Nous sommes aujourd'hui le 01 août 2014 il est 17h 53
Le hall
Le hall du collège Le hall est un lieu de passage pour tous les élèves du collège pour aller vers les salles de classe, pour aller vers les bureaux de l'administration et la vie scolaire ou même pour y passer un moment de détente.
Il y a une salle de détente avec 2 baby-foot et une table de ping-pong et un autre foyer avec des jeux de société qui sert aussi de classe d'anglais. Le hall du collège
Le hall du collège Ici , c'est le couloir qui mène à la salle d'anglais, d'arts plastiques (au fond), à la salle de musique (porte orange), la salle d'allemand et la salle de la conseillère d'orientation (Mme Jubault) et l'assistante sociale (Mme Moulard)
Cet escalier mène aux bureaux de l'administration où il y a le bureau de la principale, de la principale adjointe, salle de réunion, infirmerie ... et au fond il y a le self. Le hall du collège

Paul Emile Victor